mercredi 29 octobre 2014

#1 - La moon manucure

Je viens vers vous avec quelque chose d'assez classique et d'assez simple à réaliser (il faut malgré tout se prendre le temps évidemment) : la moon manucure
Élégante, fine, j'adore la porter, varier les couleurs, elle s'adapte à toutes les situations !

Pour ma part je l'ai réalisée cet été à l'aide différents accessoires : 
- Une base fortifiante de chez Essence : je l'apprécie énormément ! 
- Un vernis Kiko - Quick dry orangé (dont je ne trouve pas le nom s'il en porte un)
- Un vernis argent "Engagement Ring" de chez Sephora
- Un Top coat "Gel look" d'Essence 
- et enfin, des guides pour french manucure (ben oui, en tant que débutante, réaliser tout ceci sans assurer ses arrières c'est l'échec assuré !) 



Et voila donc le résultat : 


Elle n'est pas parfaite c'est certain, c'est bien la première fois que je posais quelque chose de différent sur mes ongles qu'une simple couleur en deux couches. De plus j'ai du appliquer deux couches d'orange pour obtenir l'effet que je souhaitais. Mais pour un premier essai je suis assez fière de moi !
Depuis je la réalise régulièrement avec d'autres associations de couleurs, j'éditerais donc cet article pour ajouter de nouvelles photos au fur et à mesure (malheureusement je n'avais pas encore cette mani au départ de prendre mes ongles en photo à chaque nail art).


A bientôt pour un nouvel article !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)