mercredi 29 octobre 2014

Bonjour Bonjour !

Bienvenue chez arobedsnails


 





Voila bien un moment que j'hésite à ouvrir ce blog, et j'ai sauté le pas ce matin, oui, j'ai osé, enfin !

Comme l'indique si bien le titre, je suis une débutante en nail art et mon intention première est avant tout de vous faire partager ma passion, mes avancées et mes différents nail arts.












Pour débuter, je pense qu'une petite présentation s'impose (rapide c'est promis). Alors voila, je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans, et je suis étudiante en BTS d'analyses de biologie médicale !
Il faut dire que la passion pour les vernis ne m'est venue qu'il y a que quelques années (2 ans grand maximum), avant j'étais plutôt du genre nerveuse et j'adorais ronger mes ongles (hé oui, c'est paaas bien) ! 
Seulement voila, c'est en février que tout a commencé, jusque là j'aimais me vernir les ongles d'une simple couleur, je ne connaissais ni base ni top coat ni effets spéciaux. Et puis un jour, je suis tombée sur le blog de Pshiiit, cette fabuleuse nail artiste et c'est grâce à elle que ma passion a débuté. Il faut dire ce que ses créations sont juste ma-gni-fiques !!

Alors je vous dit à bientôt pour la suite de mes aventures ! :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)