mardi 4 novembre 2014

#2 - Un nail art enneigé ... !

Bonjour tout le monde ! Me voila aujourd'hui avec un nouvel article, une nouvelle manucure que j'ai bichonnée ce week-end. 
J'avais envie de fraicheur, de paillettes, de légèreté.

 
Qu'est-ce que j'ai utilisé pour faire ceci ?
- Une base Pro White de chez Essence : le top, au début je ne croyais pas du tout à son action blanchissante, mais si, elle l'est ! Et de plus elle renforce mes ongles ! 

- Un vernis Manhattan - Lovely mint (il a tellement de reflets magnifiques, il lui faut plusieurs couches pour être opaque, mais ça en vaut le coup)

- Un vernis blanc "Blanc perlé" de chez Yves Rocher

- Un Top coat "Gel look" d'Essence 

- Deux vernis pailletés : "transparent étincelant" de chez Yves Rocher, et un second de la marque Paris Memories (offert il y a quelques années), sans nom !

Pour effectuer la neige j'ai tout simplement utilisé une vieille éponge à maquillage, trempée dans quelques gouttes de vernis pour tamponner l'extrémité de mon ongle à ma guise. 


 Il faut dire que je ne suis pas connue pour ma patience, mais j'ai horreur de tout gâcher au dernier moment parce que je ne sais pas attendre le temps qu'il faut... Alors cette fois-ci, j'ai attendu trèèès longtemps pour que tout sèche comme il faut !


 Et et et... cerise sur le gateau : je porte cette manucure aujourd'hui encore et rien n'a bougé ! Rien de rien, alors que je l'ai réalisée vendredi dernier. Et oui, je ne garde jamais un vernis aussi longtemps, mais avec la rentrée et le week-end chargé que j'ai passé.. toutes mes excuses chers ongles !

A bientôt vous tous :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)