lundi 13 avril 2015

31 - So Chic for Whataboutnails’ birthday

Salut à tous ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau complot... Celui de Paige du blog Whataboutnails. Si vous ne la connaissez pas encore n'hésitez pas à passer sur son blog, il en vaut le détour (détour OBLIGATOIRE même, croyez moi, une fois passé là bas, vous ne partiez plus :P) ! 
Pour son anniversaire on a choisit un thème à son image, réaliser quelque chose de sobre, chic et élégant.








J'en profite pour vous présenter un de mes petits précieux que j'ai acquis il y a une semaine lors de ma virée en Allemagne... Un joli vernis crème de la marque P2 dénommé Hold me tight. Il n'est pas issu de la dernière collection, mais je l'adore. Idéal à poser, opaque en une couche...
Je l'ai sublimé avec un vernis de la collection real glare de chez kiko comme vous pouvez le voir en réalisant de simple triangles, sobres, chic et tout en paillettes holo (si je puis dire) !


Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine, et un excellent anniversaire à Paige ! J'espère que tous ces NA te plairont et que ta journée sera belle :)

Je vous laisse avec la liste des participantes :

4 commentaires :

  1. Oh merciiiiiii !!!! ça me touche tellement, le thème est génial et me touche beaucoup. Je manque de mot, merci !!
    ta manucure est top vraiment

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta manucure, j'adore =). Moi aussi j'ai utilisé des paillettes, donc ce n'est pas vraiment sobre, mais je suis sure que ça va lui plaire quand même =P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. haaaan j'adore ♥ c'est très class !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup c'est super joli ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)