lundi 6 avril 2015

#29 - J'apprends à devenir une Bidi !

Salut à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article pour un concours auquel je participe...
Je suppose que tout le monde d'entre vous connait la blogueuse de la Bulle de Bidi ? Non ? Si non empressez-vous d'aller voir son blog, son IG, tout, vous n'en reviendrez pas. Personnellement c'est une de mes majeures sources d'inspiration ! Mon dossier "idées" est plein à craquer avec ses NA...

Il y a de ça un an quasiment la demoiselle a publié un nail art très fleuri et japonais inspiré d'une bouteille d'Arizona green tea... Boisson que je suis en train de boire en ce moment même pendant que je rédige mon article.
Son NA a instantanément fait parti de mon dossier d'idées, je n'avais pas de doute sur la question. Toujours est il que je n'ai jamais osé sauter le pas, je n'ai jamais eu le courage de dessiner ces petites branches, ces petites fleurs, tant j'avais peur de me foirer et de devoir tout recommencer. Mais heureusement, je l'ai fais !

Et puis elle a lancé son concours, et là, je me suis dis que j'allais me lancer. Je vous laisse voir la suite sur les images...

 

Alors qu'en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 
Bisous Bisous

6 commentaires :

  1. C'est trop mignon :) Et bien réalisé aussi! C'est super tout ces hommages à Chloé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est vrai qu'on est nombreuses à avoir participé, en même temps elle a tellement de talent, que c'est normal :P

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est trés mimi!! j'adore les fleurs de cerisier^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)
      J'adore aussi ces fleurs là, elles sont tellement magnifiques !
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)