lundi 16 novembre 2015

Nail O'Clock #8 : Glitter & Stamping



Coucou tout le monde !

Edit : L'article était sensé paraitre samedi matin mais suite à un bug de planification de blogger et aux évènements récents j'ai décidé d'attendre pour le publier. Je ne m'étalerai pas sur tout ce qu'il s'est passé dernièrement, ma peine est immense et toutes mes pensées vont vers la famille, les proches de toutes ces victimes. 

On se retrouve une troisième fois cette semaine avec la 8ème édition du défi nail o'clock qu'organise  Laureline, reprit temporairement par Nina depuis quelques mois. Une petite roue nous tire tous les mois un nouveau thème au sort, et cette fois ci c'est Glitter et Stamping qui sont sortis ! Vous imaginez un peu ma joie à la vue du prochain thème... Tout le monde sait que le stamping et moi nous n'étions pas amis, mais depuis l'arrivée du tampon creative dans ma vie je suis devenue tout bonnement accro à cette technique là. 

Si vous voulez voir toutes mes participations à ce petit défi il vous suffira de cliquer sur le menu en haut, ou ici, au choix. 

Il y a quelques temps, au détour d'un petit vide vernithèque, deux petites beautés de la marque Powder Perfect sont venus attirer mes petits yeux, et c'est justement l'un d'eux, In My Dreams, que j'ai décidé de poser aujourd'hui. 
J'ai complètement oublié de vous prendre en photo le vernis en swatch tout simplement, mais google images en est remplis, et vous le verrez, il est sublime. Rose, violacé, remplit de petits glitters, il est venu rejoindre ma collection de vernis qui n'attendait que lui.


Pour le stamping j'ai opté pour du blanc (Stamp me! White d'Essence) puisque le vernis est déjà assez foncé en soi avec un motif feuillu. Mais je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus, mieux vaut vous laisser avec les photos !



La plaque que j'ai utilisée est la plaque Cheeky CH132 achetée sur amazon il y a deux ans maintenant. C'est l'une de mes toutes premières plaques, je la trouve très bien, mais il y a un petit hic... Les motifs intégraux sont parfois/souvent trop petits pour mes ongles que je porte plutôt longs (même si là je les trouve corrects comparé à souvent), comme vous pourrez le voir sur mon pouce !




Alors, que pensez vous de ce nailart ?
 Avez vous participé au défi ou envisagez vous de le faire ? Moi je vous y encourage vivement en tout cas !
 A très vite, des bisous ♥ 

10 commentaires :

  1. simple et efficace, je dis oui!!! ;)
    gros bizz ma jolie!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi, tu ne l'aurais pas trouve sur le vide vernitheque de Julie ce petit? Je lui en ai pris un de la meme marque que je dois recuperer a mon retour en France =P. Je crois que tu es passee avant moi pour pas mal de vernis ^^.
    Bref. Super joli ton nail-art, j'aime beaucoup =). C'est marrant parce que du coup on a eu la meme idee: stamping sur un vernis paillete et on a pris une couleur similaire ^^.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non je l'ai trouvé ailleurs ! Mais celui que Julie proposait était sublime aussi... A la base je ne voulais plus craquer pour de nouvelles marques, mais je n'ai su résister finalement...
      Merci ! Oui c'est marrant, on a souvent le même genre d'idées, c'est top ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Super stamping ! Il est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    C'est très joli, le vernis de base est canon !!

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Tu gères le stamping maintenant, y a pas de doute. ;)
    J'aime bien cette combinaison. Mais j'aurais cherché à ce que ce soit encore plus pailleté ! Haha ! :D
    ++

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)