vendredi 16 octobre 2015

Quand Tristam vient agrandir ma collection...

Bonjour à tous !
Comment allez vous ? Pour ma part tout va bien, si ce n'est que je commence légèrement à désespérer de trouver un emploi un jour. L'expérience, toujours l'expérience, je ne peux pas me l'inventer, il faut bien commencer quelque part...

Bref ! Il y a quelques temps, quand la boutique parlonsvernisandco organisait sa grande braderie, j'ai passé une petite commande et deux a england sont venus agrandir ma petite collection. Il s'agit de Tristam et de Rose Bower
Il a été très difficile de choisir lequel de ces deux vernis allait venir se poser en premier sur mes ongles et c'est finalement Tristam qui a gagné le duel.
J'aime particulièrement les vernis de cette marque car ils ont tous très particuliers et s'appliquent parfaitement bien ! Tristam est tout comme ses copains, un bonheur à poser sur les ongles. Très couvrant, une unique couche pourrait suffire, mais je suis obstinée et je pose systématiquement deux couches (je vous l'avais dis) !




  

Parlons maintenant de sa teinte toute particulière qui lui fait tout son charme... Tristam est un vernis aux reflets holographiques, mais je ne saurai vous dire de quelle couleur il est exactement. Tant bleu, tantôt violet, violet-bleu ? C'est simple, posé sur mes ongles, à œil nu je le voyais violet, mais en photo son côté bleu prends le dessus. Mais qui a raison dans ce cas? 


Une fois posé, je me suis empressée d'aller l'observer au soleil (oui quand je l'ai posé il faisait encore beau ici en Alsacie), et là ça a été magique, une explosion de micro particules holographiques qui ont faillit me rendre aveugle. Tristam est le genre de vernis qui une fois posé, nécessite d'être regardé toutes les deux minutes, sous tous les angles, toutes les lumières, tellement il est sublime. Je suis tombée sous son charme. 


 
 

Et là vient la question, pourquoi ai-je attendu si longtemps pour l'avoir ? Pourquoi ?! Et bien... je ne sais pas. Dans tous les cas, je ne regrette pas mon achat, et je l'aime d'amour. 


Niveau tenue, je l'ai gardé 5 jours en tout sans écailles ni rien, avec top coat bien évidemment, j'en suis ravie ! 

Maintenant dites moi tout, possédez vous Tristam ? Comment le trouvez vous ?

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! 
Bisous Bisous

12 commentaires :

  1. Ah qu'il est beau ce vernis ! Il ets sur ma wish list celui la mais je sais que je ne l'aurais pas tout de suite puisque je veux Poserpine et Captive Goddess d'abord =P. Mais un jour je l'aurais c'est sur =).
    Ne desespere pas pour le boulot, jamais ! Cherches bien sur mais profites aussi de ton temps libre et tu finiras par trouver. J'ai attendu 8 mois avant de trouver quelque chose et je suis ravie de mon job =) (meme si rien a voir avec ma formation initiale ^^)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, vraiment sublime ! :)
      C'est pas évident mais je pense bien que je finirai par trouver... Enfin bon...
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est canon ce vernis *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Déborah !
    Ahlala les A England font partie des plus beaux vernis qui existent je trouve, je n'en possède pas mais ça viendra ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui, je suis tombée sous leurs charmes !
      Ca viendra vite ne t'en fais pas, une fois que tu en as un tu en veux pleins d'autres ! :P
      Bisous

      Supprimer
  4. il est tellement beau lui!! moi aussi je l'aime beaucoup!! il faut que je pense à le reposer^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu raison de craquer, il est tout simplement canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas du tout cet achat :P

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)