jeudi 29 octobre 2015

Le combo citrouille et hibou

Salut à tous !

Me revoila aujourd'hui pour un nouveau nailart que j'ai préparé cette semaine en l'occasion de cette fameuse fête d'Halloween. Mais maintenant que j'y réfléchis, que je le regarde, je me dis qu'il colle tout aussi bien à la période de l'automne tout comme à Halloween.
  
Je ne sais pas pour vous mais pour moi en automne j'adore manger de la citrouille, sous toutes les formes, mais plus particulièrement sous la forme de soupe. C'est donc tout naturellement que j'ai eu l'idée mais aussi l'envie de dessiner des petites citrouilles sur mes ongles.
Mais l'automne les arbres commencent à perdre leurs feuilles, on voit tout sur les branches, notamment les hiboux, et ces animaux là, je les trouve tellement mignons, si attendrissants...

Vous l'aurez deviné rien qu'au titre de toute manière, citrouilles et hibou sont venus habiller mes petits doigts pour quelques jours. 



Pour commencer j'ai appliqué en fond sur tous mes ongles Gris clair de Miss Europe que j'aime beaucoup, ni trop clair ni trop foncé, bien fluide, opaque en deux couches fines et un pinceau qui me permet de ne pas déborder sur les côtés ! Si vous cherchez des vernis sympas, pas très chers et accessibles en magasin, cette marque est faite pour vous.


Pour dessiner mes petites citrouilles j'ai utilisé un pinceau fin, le n°639 Golden Mandarine de Kiko, le n°823 Red Orange de Kiko, le n°155 d'Astor pour les petites tiges, et L.O.L d'Essence pour la lumière dans les tiges !
Pour mon hibou c'est mon Blanc Miss Europe qui m'a servi pour le fond et son petit ventre, Brownie Mat toujours de chez Miss Europe pour son corps. 
Pour son plumage j'ai tenté tant bien que mal d'effectuer un petit plumage bien flou et emmêlé avec de tous petits traits bruns en V au pinceau fin.

 

C'est la toute première fois que je m'amuse à dessiner autant avec mon pinceau, alors ne m'en voulez pas si ce n'est pas parfait.


Une nouvelles fois je m'excuse pour la qualité des photos, il a fait très gris en Alsace ces derniers jours, le brouillard ne voulait plus partir, ce n'était donc pas évident. 
Mais je vois qu'aujourd'hui le soleil repointe le bout de son nez, je vais vite m'empresser de sortir photographier ma manucure actuelle ... (que vous verrez bien plus tard mais vous la verrez!).
Perso j'ai trouvé ça mignon et j'ai bien aimé le porter (mais pas trop longtemps non plus). Chéri a apprécié lui aussi, il trouvait ça rigolo !

Et vous, que pensez vous de ce petit nailart ?
Je vous dis à samedi pour le dernier nailart d'Halloween.
Pleins de bisous en attendant ! ♥

14 commentaires :

  1. Coucou, c'est trop mignon, tu te débrouilles hyper bien je trouve ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Merci beaucoup c'est très gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou, il est trop mignon ton nail art, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mimiiiiiiii!! j'adore ton NA!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    C'est très mignon et bien réalisé, parfait pour l'automne !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ça fait bien automne :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Le hibou est trop chou et j'aime bien les petites citrouilles!!!
    Bon tu as compris en gros j'aime beaucoup ton nail art :D!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est super mignon dis donc, j'aime beaucoup =). Utiliser ton sugar mat pour les citrouilles c'est une super idée et ça rend vraiment bien ! et ton hibou est trop chou ^^.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      J'avais envie d'apporter un peu de "relief" et de paillettes avec ce sugar mat, et j'ai bien aimé le résultat du coup j'ai réitéré la chose sur tous mes ongles ! :P
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ce combo <3. Tes citrouilles sont magnifiques et le petit hibou, bravo !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)