lundi 21 septembre 2015

Nailstorming : Automne

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on est dimanche, euh non, en réalité on est lundi, et je participe enfin à nouveau au Nailstorming, donc le thème de ce week-end était l'automne.
En réalité je voulais écrire mon article dimanche soir en rentrant de mon week-end dans la montagne, mais j'étais si épuisé et congelée que je me suis glissée sous la couette avec une petite soupe et que je n'ai plus rien fait. 
Pour moi l'automne c'est le froid, les arbres qui perdent leurs feuilles, le vent, le brouillard, les feuilles qui volent... Mais en réalité il m'ouvrent également une porte, celles des couleurs foncées que je ne sais porter en été sur mes ongles. Le orange, le bordeaux, toutes ces couleurs réconfortantes qui sont en harmonie avec cette saison qu'est l'automne. 
Avec les températures de ces derniers jours il est facile de reconnaitre cette saison et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers mes couleurs foncées avant de savoir que je participerais au Nailstorming ce dimanche. 




 
Pour l'occasion j'ai sorti Twinkling Mauve de Ruby Kisses, shoppé il y a fort fort longtemps maintenant sur un vide vernithèque, mais ma mémoire n'arrive plus à mettre la main sur la personne chez qui je l'ai trouvé. Hormis son odeur un peu forte je le trouve parfait, opaque en une couche, bien lisse, bordeau, pailletisé (on en parle des mots que j'invente?). Bref, parfait pour cet automne.


 J'ai porté ce vernis pendant 2 petits jours, comme ça, tout simple, "nu" en quelque sorte, juste parce que je le trouvais très joli et qu'il me plaisait bien comme ça.  Mais je n'ai pas pu résister malgré tout après ces deux jours à lui associer un petit stamping doré à l'aide d'une des plaques que j'ai reçu lors du swap de la Team des Comploteuses.

   
 

 Après réflexion je ne suis pas très fan de ce nailart. Pourquoi ? Parce que du doré déjà quelque peu métallisé sur du bordeau plein de paillettes, ça fait un effet flou. Le même avec un vernis crème bordeau aurait été bien plus joli ! 
Mais soit, je suis ici pour partager toutes mes aventures nailartesques avec vous, même les mauvaises et puis j'aimais quand même pas mal ce nailart, avant de le regarder de très trop près. 


Et vous alors, que pensez vous de ce nailart ? 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article !


Bisous Bisous ♥
Psst Psst ! Retrouvez moi maintenant sur Pinterest ! (Et bien d'autres réseaux encore, regardez dans la barre de droite)

8 commentaires :

  1. coucou miss!! oh oui il est tout mimi ce p'tit vernis!! j'en ai 2 de cette marque!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul de la marque que j'ai mais en tout cas j'en suis ravie :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Adorable ta manucure :-)
    Elle est joliment réalisée!

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil !
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien ce cote flou de ton nail-art =). et ce motif est super chouette. Il faudra que tu refasses sur un vernis creme pour qu'on puisse comparer lequel est mieux ^^
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci c'est gentil ! Oui le motif est super sympa ;)
      Je retenterai avec un vernis similaire mais crème oui :P
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)