lundi 24 août 2015

Dégradé et stamping + Avis sur stamp me Black!

Bonjour à tous !
Comment allez vous en cette fin du mois d'août ?

La rentrée approche à grand pas pour certains d'entre vous, mais pour une fois ce n'est pas mon cas. Cette année j'entre dans la vie active et pour la première fois je n'aurai pas à affronter cette éternelle rentrée qui nous hante tous, plus de devoirs, plus de contrôles, plus d'examens...

Aujourd'hui je vais vous parler de deux petites choses. Tout d'abord je vais encore une fois vous présenter un stamping (je vous aurai prévenus!), et je vais terminer par mon avis sur Stamp me! Black d'Essence, un vernis noir spécial stamping.



Pour ce nailart j'ai utilisé la plaque QA73 de chez néejolie que j'ai reçu lors du swap de la Team des Comploteuses avec Christine (vous n'aviez pas vu l'article ? C'est par là que ça se passe). Vous voyez en arrière plan la pochette de rangement pour plaques achetées également chez neejolie en promo il y a 3 semaines quasiment !


• Vernis utilisés
- Azur : Miss Europe
- Bleu Foncé : Miss Europe

J'ai effectué un simple dégradé entre ces deux (je me devais de faire un dégradé, j'adore ça...) et je l'ai recouvert d'une bonne couche top coat Holo Topper d'Essence.




Vous l'aurez remarqué, ce nailart n'est absolument pas parfait. La question que vous vosu posez sans doute maintenant c'est pourquoi je vous le présente dans ce cas ? Sachez qu'au départ ce n'était pas du tout dans mon intention, mais je me suis dit que ça pouvait être intéressant pour vous du coup, sachant que mon problème là dedans c'était le vernis pour ce stamping, à savoir stamp me! Black.
 





Il faut savoir que pour ce stamping là (comme pour les autres motifs) j'ai du m'y reprendre une bonne trentaine de fois pour mes 10 doigts. Le motif ne s'imprimait JAMAIS correctement sur le tampon (j'ai même essayé le tampon pueen pour l'occasion).
Soit le motif s'imprimait bien sur le tampon et ne se transférait pas à mon ongle, soit il y avait beaucoup de trous dans le motif... J'avais beau nettoyé correctement ma plaque à l'acétone pur, racler, tamponer très rapidement, appliquer le vernis correctement, rien à faire.





J'ai fini par réussir à me dépatouiller en appliquant une couche plus que généreuse de vernis sur la plaque, en raclant et en tamponnant comme une brute en 10 secondes top chrono, mais malgré cela, le résultat est loin de celui que je souhaitais. Perdre autant de temps à chaque fois là dessus, sans compter la quantité de vernis qu'on y a laissé... Je dis non merci.

Je suis donc plutôt déçue de ce vernis là, sachant que le même en blanc est vraiment top.
Ce vernis là est plutôt épais (comparé au blanc) c'est peut être ça qui joue, ou alors l'effet mat qu'il a (au niveau de la compo), je ne sais pas. Du coup je vous pose la question : avez vous ce vernis là ? Quel est votre avis ?
Que me proposez vous comme vernis noir pour le remplacer ?


Cet article est maintenant terminé et j'espère vraiment que vous saurez m'éclairer sur un vernis noir correct pour le stamping...
Qu'avez vous pensé de mon nailart malgré tout cela ?

Je vous dis à très vite et vous fais de gros bisous !

2 commentaires :

  1. coucou miss!! oh trop joli!!! j’adore!!! <3
    pour le vernis noir stamping, tu as le konad que j'utilisais avant, sinon la je fais avec le Peggy Sage ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Je pense que je vais me commander le konad .. C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir stamper en noir :P
      Le peggy sage est bien ?
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)