jeudi 6 août 2015

Around the world pour Nailpolishispeachy

Bonjour à tous

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur ma participation au concours de Béné aka Nailpolishispeachy. Il fallait la faire voyager à travers nos nailart. D'ailleurs il te reste encore quelques jours si tu veux y participer, les deux lots en jeu sont vraiment tops !

Comme je lui expliquais par mail, je n'ai pas eu la chance de voyager très jeune et je n'ai vu la mer pour la première fois que lorsque j'avais 13-14 ou 15 ans (sur le coup je me sens vieille car je ne sais même plus ça) lors d'un voyage scolaire à Barcelone. J'y suis retournée par la suite bien évidemment mais il est vrai que j'aurai aimé la découvrir bien plus tôt, surtout que je l'apprécie beaucoup (j'en parle comme s'il s'agissait d'un être humain, j'ai l'air bizarre là non ?).

Enfin soit ! Voici donc le nailart que je lui ai proposé. Plage de sable fin, petites vagues, coquillages et crustacés qui changent beaucoup du temps qu'il fait ici en Alsace au moment où je vous écris (pluie, grisailles, nuages, vous devinez). 


A l'occasion de ce dégradé (encore un), j'ai pu utiliser différents vernis :
- VSL (=Miss Europe chez Gifi) orange (sans nom)
- P2 : Peacock
- Miss Europe : Blanc
- Kiko 337
- Kiko Noir
- Essence : Shake me i'm Pretty



  
Vous savez tout sur ce nailart désormais qui a réactivé mon envie de partir en vacances à la plage. Mais ça n'aura pas lieu avant l'an prochain.


Et vous ? Vous avez participé ? Vous partez ou êtes partis en vacances ? Dites moi tout !
Je vous dis à très bientôt 

Bisous bisous ♥ 

8 commentaires :

  1. C'est tellement beau pour quel lot as-tu joué que je sache si tu es une concurrente ou pas ? ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Lol j'ai joué pour le lot n°2 et toi ? haha
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou miss!! oh c'est super joli!! j'adore ton dégradé!! je suis trés dégradé moi aussi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Merci beaucoup c'est très gentil !
    Aaah j'adore les dégradés :P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop triste si tu n'as pas vu la mer etant plus jeune =(... J'ai la chance d'avoir toute ma famille en Bretagne du coup meme si je suis nee a Paris, j'allais a la mer tous les ans et j'ai meme appris a nager a la mer =). Alors je n'imagine pas une vie sans aller a la mer tous les etes ^^. Je n'y suis pas allee en Irlande a cause du temps et je dois avouer que cela me manque terriblement ! Vivement l'ete prochain pour moi aussi du coup ^^. Ton degrade est super joli et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilise =).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu quelques fois depuis maintenant, mais sans doute pas autant que toi du coup :P
      Je n'ai appris à nager qu'en 6eme également, même la piscine c'était rare pour moi ^^
      Mon copain a de la famille en Bretagne aussi, on a prévu d'y aller en vacances l'an prochain, j'ai hâte de voir comment c'est là bas !

      Tente la mer d'Irlande même s'il ne fait pas beau ? :P
      Merci beaucoup pour tes compliments !
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)