samedi 11 juillet 2015

50 - Nail o'clock #5 : Pastel et Stripping tape

Hello par ici ! Comment allez vous ?

Pour ma part j'ai passé une semaine très très chargée, je n'ai pas arrêté de courir à droit et à gauche, c'était assez pénible d'ailleurs.

On se retrouve aujourd'hui pour le Nail O'Clock numéro 5 qu'organise Laureline. C'est ma deuxième participation à ce défi et ce ne sera certainement pas la dernière ! 

Cette fois-ci les contraintes étaient Pastel et stripping tape. Plutôt sympa non ? Dès que j'ai appris les contraintes, j'ai su ce que j'allais faire. Une base blanche, une éponge à dégradés, pleins de couleurs pastel et hop...




Quels vernis ai-je utilisés ?
- Essence : Sun is Smiling
- Models Own : Golden Peach
- Models Own : Strawberry Tart
- Models Own : Grape Juice
- Essence : That's what i mint
- Essence : Shake me i'm pretty


Pour ce nailart j'ai tout fait de manière aléatoire, j'ai posé quelques bandes de stripping tape par ci par là et j'ai tapoté les différentes couleurs n'importe comment pour créer un effet très irrégulier.

 

C'est tout cette fois ci pour ce nailart.
Si vous souhaitez participer et en savoir plus sur ce défi, c'est par ici que ça se passe.

Alors, qu'en pensez vous ? Avez vous participé ? Dites moi tout !
Si ça vous tente vous pouvez aller voir les autres participations sur le blog de Laureline ainsi que le thème du mois prochain.

A très vite !
Bisous Bisous ♥

8 commentaires :

  1. Merci d'avoir joué le jeu!! J'aime vraiment beaucoup ce nail art!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais de rien, c'est un vrai plaisir ! J'ai hâte de recommencer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, c'est super joli, j'adore le rendu !
    Le tag est sur mon blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je file voir ça alors, merci ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Pendant un moment j'ai cru que tu avais repris le défi que je t'avais lancé pour ton anniversaire ^^. Mais en fait non =). C'est vraiment chouette ce que tu as fait, j'aime beaucoup l'effet pastel/mousse que donne ton nail-art =). Je suis contente de voir que tu as pris goût à ce défi ^^ mais il va nous falloir attendre avant le prochain défi parce que Laureline a mis son blog en pause pour une durée indéterminée =(.... on sera prête quand elle reviendra !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non, mais ça aurait pu en effet! J'ai déjà repris deux défis, mais pas tous, j'attends de tous les avoir fait pour vous montrer tout ça ^^
      Merci beaucoup :) Oui c'est un chouette défi ! Dommage qu'elle soit en pause, mais ça reprendra de plus belle du coup ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!! c'est super joli!! j'adore ces jolies couleurs douces^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! <3
      Je les aime beaucoup aussi, on peut faire tellement de choses avec du pastel ! ^^
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)