jeudi 2 juillet 2015

47 - Nailart coloré à la #EnjoyMarie

Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nailart totalement inspirée de la couverture d'un livre, celui d'EnjoyPhoenix aka Marie, intitulé EnjoyMarie
Nul doute, vous avez certainement déjà entendu parler de cette youtubeuse beauté, je ne m'étendrais donc pas plus sur ce sujet là. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter ni de lire son livre, mais ça ne saurait tarder. Dans tous les cas, il m'a tapé dans l’œil et je me devais de le reproduire !





 J'avais déjà vu ce nailart chez Yoko-nailart qui en a fait un joli tuto mais aussi chez Laureline du blog completementvernie, et bien évidemment chez pleins d'autres encore.
Un petit dégradé à l'éponge (vous ne saviez pas que j'adore les dégradés ?) entre Madame de Pinkadour (Catrice) et un joli pêche de Miss Europe, des pois blancs, rose pâle et jaune pastel et surtout une bonne couche de mon fidèle Shake me i'm Pretty d'Essence, dont je ne peux absolument plus me passer (quoi ? addict ? moi ?!) !


Et voila encore une fois ma petite star à moi, mon petit Gibs d'amour qui a fêté ses 3 mois il y a quelques jours ! Une petite boule de poils et pleine d'amour qui ne peux s'empêcher de me coller à chaque séance photo.

Autre petit chose, je vous parlais longuement des mes examens, de toute l'énergie que j'ai mise dedans et de cette grande peur d'échouer qui me prenait la tête... Sachez maintenant que j'ai été admise au BTS et que je suis désormais officiellement Technicienne de Laboratoire ! (Reste pus qu'à trouver du boulot..)
Je suis tellement heureuse que l'école soit terminée.

Que pensez vous de ce nail art ? Avez-vous lu le livre de Marie ou allez vous le lire ?
Bisous Bisous et n'oubliez pas de boire par cette terrible chaleur !


8 commentaires :

  1. Trop chouette ton nail-art, j'aime beaucoup =). C'est vrai que cette couverture est très inspirante pour les NPA que nous sommes ^^. Je suis curieuse de voir cu qu'il y a dans son livre mais je crains de l'acheter de peur de ne pas aimer alors si tu le lis je veux bien que tu me dises ce que tu en penses ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très inspirante oui ! C'est aussi ce qui me fait un peu peur, mais bon, autant tenter ^^...
      Je te tiens au courant ! Je le lirai d'ici la fin de l'été je pense :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh la la j'ai encore loupé plein d'articles ! Et un remake de ton blog aussi non ? Bref, je me suis abonnée pour ne plus rien louper en attendant de me mettre à instagram :) J'aime beaucoup les couleurs de ce nailart et ce dégradé (moi aussi je suis fan des dégradés).
    Et j'aime aussi beaucoup les autres nailarts que tu as fait récemment. Alors à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'adore faire des dégradés, à toutes les sauces haha
      Oui j'ai un peu refait le visuel du blog et j'ai créé une nouvelle bannière ! Je paufine encore un peu, je ne sais pas combien de temps ça va mettre ^^
      Merci pour l'abonnement ! Un nouvel article paraitra demain ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Super Nail art j'adore les couleurs c'est très frais pour l'été :)! BRAVO pour ton BTS! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du résultat ! Je suis pas très douée pour le Nail Art alors ça m'impressionne :) Et surtout depuis que j'habite en Allemagne, j'ai découvert les vernis Catrice et Essense et j'ADORE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)
      Tu habites où en allemagne ?
      Ces marques sont excellentes, P2 aussi ! :)

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)