jeudi 25 juin 2015

45 - De glace avec P2

Bonjouur tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Aujourd'hui je viens vous présentez un petit nailart tout simple, tout doux et tout frais avec deux vernis frais eux aussi (ça fait beaucoup de frais là). Il s'agit de Remember me de P2, un bleu très clair que j'aime tout particulièrement et d'Engagement ring de Sephora (je lutte desespérement à lui trouver un dupe, heeeeeeelp!). Je trouve qu'ils vont bien ensemble !




 Quand je compare ce vernis (flacon, pinceau, vernis, tenue, éclat) de cette marque et les quelques récents que je possède aux tous premiers que j'ai acquis de cette année il y a des années je dois dire que je suis surprise. Avant leurs vernis ne tenaient pas ou trop peu de temps, avaient moins d'éclat, leurs pinceaux me rendaient dingue... Mais ça c'était avant ! P2 est une marque qui a su évoluer pour proposer des produits de plus en plus modernes, de qualité et variés (suffit d'aller voir leur gamme de soins pour les ongles, un rayon entier je vous dis, un rayon entier!). 

Vous ne connaissez pas P2 ? Personnellement je me fournis chez DM en Allemagne mais on trouve la marque en Belgique également d'après ce que je sais. On la trouve également sur la toile chez cheapnchiccosmetics.



Ce NA vous parle ? Vous l'avez déjà vu ? Normal ! Allez faire un petit tour chez Bulleuw et vous comprendrez mieux, je l'ai totalement moutonnée parce que je suis une grande fan ! Depuis un bon moment déjà j'avais ces stickers en ma possession et je cherchais un moyen de les utiliser pour un NA, c'est chose faite. 



Je dois vous avouer que j'ai vraiment apprécié mon NA et que je l'ai porté durant plusieurs jours (oui je suis un peu en retard sur mes publications, je l'ai enlevé lundi) puisqu'il s'accordait parfaitement avec le manque de soleil qu'il y avait chez moi !
Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée les amis ! 
Bisous Bisous

2 commentaires :

  1. Bonsoir,
    C'est vrai que cette manucure est cool, je comprends que tu l'ai gardé plusieurs jours ! J'aime beaucoup la douce couleur de la base !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :)
      C'est vrai que la couleur de base est toute douce!
      Bisous

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)