lundi 15 juin 2015

42 - Nailart tâcheté : Dupes Etam et Astor des OPI sheer tints

Hello tout le monde ! 
Petit article ici, aujourd'hui en ce début de semaine qui est tout gris après un magnifique week-end sous le soleil et la chaleur dont on a bien pu profiter moi et mon chéri.
Je viens vous parler ici de mon nailart du jour d'il y a quelques jours (oui oui je traine un peu!).
A la fin de mes examens je me suis octroyée un peu de temps shopping avec une amie, et au détour du magasin Etam de Strasbourg je suis tombée sur leur magnifique rayon de vernis (promis j'ai pas fais exprès). Après avoir admiré leur mur de couleurs, j'ai aperçu leur collection de vernis sirop et je n'ai pu m'empêcher d'en prendre deux. Le lendemain après une virée en allemagne je suis rentrée avec un troisième vernis sirop cette fois ci de la marque Astor... Autant vous dire que mon banquier n'a pas aimé puisque d'autre vernis se sont glissés dans mon panier (je vous jure c'était vraiment important!).
J'aurais pu investir dans les OPI, mais comme je n'étais pas sûre que m'en servir maintes et maintes fois j'ai préféré prendre des marques moins chères qui sont tout aussi bien!




J'ai cherché un moyen d'associer tous ces petits sirops sur base blanche, et j'ai laissé aller les coups de pinceaux. Je vous laisse voir ça...

 

Je pense qu'il est inutile d'aller plus en détails sur la façon dont j'ai réalisé ce nailart. Je me suis contenté d'aposer les vernis directement de façon aléatoire sur mes ongles. Puis comme toujours ces derniers jours j'ai terminé par une touche de paillettes à l'aide de mon fidèle Shake me i'm Pretty d'Essence puis mon top coat Better Than Gel Nails toujours de la même marque.
 A noter que la Diabolo Grenadine est très très translucide, il m'aura fallut deux couches bien épaisses pour qu'il ressorte un minimum.
Le violet d'astor est très peu visible sur les photos (malheureusement) mais en réalité il ressortait vraiment très bien!


Vernis utilisés :
- Etam : Diabolo Menthe et Diabolo Grenadine
- Astor : Delicious Plum
- Essence : Shake me i'm Pretty

Je vous dis à bientôt !
Bisous Bisous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)