mercredi 22 avril 2015

#33 - Pond manicure

Salut à tous ! 
Me revoila aujourd'hui pour vous parler d'un nail-art que j'ai réalisé il y a quelques jours... Il y a quelques temps déjà que je voyais cette technique à droite, à gauche, et c'est à l'acquisition de ce beau rose jelly que j'ai sauté le pas.

Tout d'abord, je vais vous parler de ces petits vernis que j'ai utilisés. Reçus à la halle avec des achats, j'étais particulièrement dubitative car je trouvais une flagrante ressemblance de leur flacon avec ceux des MissEurope que vous voyez régulièrement par ici. Quelle fût donc ma surprise quand j'ai vu dans les détails derrière qu'il s'agissait bien de vernis MissEurope personnalisés pour LaHalle. Il leur manque juste leur petit nom malheureusement... 

 

Le principe de cette technique est tout simple, c'est comme un jelly sandwich mais on remplace les paillettes par des pois :
- une couche de vernis jelly
- des pois de/des couleurs de votre choix
- une couche de vernis jelly
- des pois encore une fois
...

Les opérations sont renouvelables à l'infini !
J'ai utilisé diverses tailles de dotting tool pour varier la taille des pois, mais ça, c'est à chacun de voir ce qu'il veut. Au final cette technique est applicable et variable à l'infini! 
Malgré tout, je vous laisse l'imaginer, cette technique demande un peu de patience, car il faut veiller à bien laisser sécher les couches. 



J'étais assez fière du résultat et j'ai porté ce nail art jusqu'à ce qu'il s'écaille, c'est à dire... 4-5 jours je ne sais plus exactement. 

Voilà pour mon petit nail-art !


J'en profite également pour vous prévenir d'une éventuelle absence de ma part à compter de samedi... Car oui, je déménage, d'un petit 2 pièces à une maison de 3 pièces dans un petit village, et malgré toutes nos espérances, on ne sait JAMAIS ce qu'il peut arriver avec internet etc etc... Alors ne vous inquiétez pas, je serai toujours présente sur Instagram et je vous tiendrais informés si la ligne ne fonctionne pas :)


En attendant ce week-end, que pensez vous de mon nail art ? Avez vous déjà réalisé cette technique ? N'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles que je vois ça. 

Bisous bisous



3 commentaires :

  1. Cool cette technique =). Je n'ai encore jamais essayé ni ça ni le jelly sandwich et le résultat est super sympa ! Il faudra que j'essaye mais je ne suis pas sure d'avoir des vernis assez jelly (à part des nudes) pour pouvoir avoir le résultat souhaité ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part des nudes je n'en avais pas non plus... Du coup quand j'ai reçu celui là, je voulais juste le swatcher et en posant la première couche je me suis dit : lui, c'est le bon ! :)

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)