dimanche 22 mars 2015

#22 - Nailstorming : Spring

Salut tout le monde ! Aujourd'hui on est dimanche, et le dimanche c'est... Nailstorming !


 Ca y est, le printemps est enfin arrivé (soyons relatif, le soleil a fait son apparition depuis plusieurs jours déjà). 
Toute la semaine je m'étais mise en tête que je viendrais dessiner des petites fleurs sur mon ongles.. et là non. 

Hier en faisant mon petit shopping à la recherche d'une paire de chaussures, je suis tombé sur un stand MissEurope avec des vernis à 1€, et je n'ai pas pu y résister. Ni plus ni moins, des petits vernis ont littéralement sautés dans mes mains, et l'un d'eux m'a particulièrement plu. Il s'agit d'un petit vernis que je qualifierais d'une couleur.. corail pâle, même si sous le flacon est écris "Rose poudré". J'ai également pris un vernis doré appelé "beige clair". 
Le nom mis à part, ce vernis a tout pour lui ! Couvrant en deux fines couches, fluide comme il faut, un pinceau parfait pour l'application. Rien à redire. 


Du coup, tous mes plans ont changés à partir du moment où ce vernis a fait son apparition. J'ai voulu l'associer à du doré pour sa touche de soleil, et je l'ai tout simplement mis en valeurs avec un peu de stripping tape doré brillant pour apporter cette touche de... comment dire... peps de printemps ?
Cette couleur pour moi est très printannière.. Tôt le matin au lever du soleil, cette couleur fait son apparition tout au loin, les fleurs, la douceur, bref.


 
 

Par ailleurs, je viens vers vous pour un SOS à vos solutions. Depuis cet hiver, malgré le port de gants, de crème, de gommages, mes mains et surtout mes ongles sont dans un sale état : dédoublement, casse perpétuelle, ongles mous... Auriez-vous de petites choses à me conseiller ? Je vous en remercie d'avance ! 

Alors, que pensez-vous de mon nail-art ? 
Je m'impatiente de voir vos participations printannières ! 

Bisous bisous



1 commentaire :

  1. Très joli nailart à base de couleurs chaudes qui me rappelle le soleil que je suis préssée de retrouver !

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)