dimanche 15 février 2015

#19 - Nailstorming : Stamping, mais pas que...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui on est dimanche, et comme tous les dimanches aujourd'hui c'est


Mais pas que... Deux choses nous étaient imposées : le blanc, et les paillettes. Autant vous dire que je me suis creusée les méninges très, très longtemps ! Mais soit, j'ai relevé le défi (enfin, je l'espère). Toute la semaine j'ai rêvé d'aller à la montagne ce week-end, de faire de la luge, de me défouler... Il était donc tout naturel pour moi ; à défaut d'aller à la neige, de montrer cela sur mes ongles, d'où les flocons qui sont apparus sur mes ongles.
Ma manucure du jour rappelle sans aucun doute un ancien nailstorming que j'ai réalisé que vous pourrez voir ici.  Mais j'aime les flocons, et j'aime la neige (parfois) et donc... voila. 

Du coup, j'ai réalisé un léger gradient avec un turquoise mat très très clair de Catrice et du blanc... Pas très visible sur les photos, malheureusement. J'ai apporté une touche de paillettes avec mon top coat pailleté d'Yves Rocher et j'ai apporté par petites touches à l'éponge le vernis "sugar effect" que vous pourrez voir plus bas. 

Petit clin d'oeil à mon chéri qui est un grand fan des vieilles voitures, notamment de ce type là, et des VW...


 Vous pouvez voir ici les différents vernis utilisés, je rééditerais ce post dans la soirée pour vous donner le nom des différents vernis, j'ai d'ailleurs oublié d'inclure mon fidèle petit top coat pailleté d'Yves Rocher..  (Aaah la nulle)



Aujourd'hui je vous bombarde de pas mal de photos, tout simplement car je n'arrivais pas à choisir laquelle faire apparaitre.... 


Pour ce qu'il en est de mes petites mimines, elles sont un peu moins gelées et sèches, mais il y a encore du travail ! 

Alors, que pensez vous de mon NA ? N'hésitez pas à me donner votre avis !
J'ai hâte de voir toutes vos participations et je vous souhaite un bon dimanche ! 
Bisous Bisous


5 commentaires :

  1. Ton nailart est tout ce que j'aime : sobre avec une touche de bleu et des paillettes !!! Snif moi je n'ai pas de plaque de stamping pour faire des beaux flocons comme les tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! Joli !!! J'aime beaucoup ces petits dégradés de couleurs et paillettes tout en douceur ! Pis les flocons faut en profiter tant qu'ils sont de saisons ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. tres joli j'adore ^^ pour te répondre je n'ai pas mis de base mis a part de la transparente (protection oblige ^^) mais il y a 3 voire 4 couches du sugar donc c'est peut-être ce qui a fait qu'il était plus opaque, il sèche plutôt vite donc n'hésite pas a faire des couches un peu plus épaisse :) bonne saint valentin en retard ^^' bisou !!

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)