lundi 12 janvier 2015

#14 - Nailstorming : Je suis Charlie...

Bonjour à tous, je reviens après une longue semaine d'absence pour le Nailstorming (Je sais qu'on est lundi, mais les évènements récents ne m'ont pas permis de publier avant aujourd'hui...).

Pas de grand blabla, pas de blagues à deux balles aujourd'hui, mais plutôt un long silence. Mais un silence qui en dit long, j'ai tellement été bouleversée. Il n'y a sans doute plus rien à ajouter sur les évènements de ces derniers temps, mais toutes mes pensées vont vers toutes les personnes concernées. 




Pour l'occasion j'ai réalisé une manucure en hommage à tous ces hommes, à toutes ces familles. Du noir, du blanc, je ne me voyais pas mettre des couleurs, et je n'avais pas la force d'en faire plus.

A très bientôt pour de nombreux thèmes qui me tiennent à coeur, j'ai encore plein de choses à vous présenter ! 
Bisous bisous


1 commentaire :

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)