vendredi 26 décembre 2014

#10 : Joyeux Noël à tous ! Merry Christmas everybody !

Ça y est, encore un noël de passé, un de plus... J'espère que vous avez tous bien mangé, bien bu et que vos petits bidons sont bien remplis ! Et surtout j'espère que vous, vos enfants, votre famille et vos amis ont été gâtés !
Quand j'étais toute petite j'avais tellement hâte d'être à Noël pour découvrir tous mes jolis cadeaux... J'étais la plus heureuse des enfants je crois, même si ça ne correspondait pas toujours à mes attentes. J'étais tellement heureuse de retrouver toute ma famille également.


Pour l'occasion je me suis inspirée d'un NA de Mademoiselle-Emma, que j'avais soigneusement placé dans mon dossier "Nail Art à reproduire" sur mon ordinateur, et j'ai trouvé qu'il se prêtait parfaitement au thème !


Pour ce faire j'ai donc utilisé : 
- La base pro white d'Essence
- Un vernis noir de chez Kiko (un indispensable sans nom)
- Engagement ring de Sephora
- Get revenge de Sephora 
- Or d'Yves Rocher
- Blanc perlé d'Yr
- et le Top coat White Splatter de Maybelline Color Show (que j'adoooooore)

J'ai posé le vernis noir en base sur tous mes ongles en deux couches, j'ai posé le top coat pailleté sur tous mes ongles sauf mon annulaire où j'ai réalisé un sapin au dotting tool à l'aide du reste des vernis comme Mademoiselle-Emma l'a fait l'an dernier !



Pour ce qu'il en est de ce top coat, je le trouve génial, posé sur une base noire comme ici, il fait très festif. En plus, il accélère le séchage du tout comme tous les top coat pailletés. 
Côté tenue par contre... Deux jours même pas et il a commencé à s'écailler. Ce n'est pas bien grave comme j'avais déjà envie de poser autre chose, mais pour celles qui aimerait le garder plus longtemps, il faudra s'armer d'un top coat à poser quotidiennement pour le faire tenir dans le temps. 

Alors qu'est-ce que vous pensez ?

Cette année encore j'ai été gâtée, en plus de l'appareil photo dont je vous ai parlé plus haut, j'ai également reçu le kit gel nails d'Essence, une machine à stamping et de nombreux autres cadeaux dont énormément de chocolat (moins cool pour la ligne mais c'est pas grave)... 


Cela faisait un moment déjà que je lorgnais là dessus, mais cette lampe était introuvable... Seule restait la mini lampe USB. Et là au détour d'un rayon du DM ma maman est tombée sur ce fabuleux kit (au prix de la lampe au départ) et l'a aussitôt embarqué pour moi. Un amour non ?


De nombreuses plaques sont fournit avec ce petit appareil.. Quelques motifs complètement inutiles mais également de nombreux autres qui vont s'avérer parfaits pour les NA que j'avais en tête... Je vous en ferais un topo plus tard..


Je vous souhaite encore à tous un très joyeux noël ! Et je vous dis à dimanche pour le Nailstorming du nouvel an ! Bonnes fêtes à tous, des bisous !


3 commentaires :

  1. Copine de sapin ;-) j'ai hâte de voir les résultats de ta machine à stamping (connaissais pas...)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus, mon copain est tombé dessus par hasard au détour d'un rayon de magasin... Je ferais un article très prochainement pour le tester ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre ton blog avec des articles que je trouve très sympas ! En lisant ce billet, j'ai vu que tu avais utilisé le même top coat White Splatter que moi pour une manucure de réveillon ! Moi aussi je l'ai adoré celui-là !!
    Tu as eu de superbes cadeaux pour Noël ! Me tarde de voir tes premiers essais avec !
    Bises et bonne année !

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)