mercredi 26 novembre 2014

#5 - Du rose, encore, toujours...

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec une manucure entièrement inspirée by MaryMonkett,qui m'a totalement envoutée avec son nail art tout simplissime l'autre soir, quand je visitais sa page. 

Pour ce faire j'ai utilisé ces différents vernis : 
- 3 in 1 Shine de Kiko, mon acquisition de ce samedi 
- Candy Love de Essence
- Fushia nacré d'Yves Rocher
- Transparent Etincelant d'Yves Rocher pour la petite touche de paillettes
- et le Top coat gel-look d'Essence



Désolée pour la qualité des photos. Et oui, en Alsace il ne fait pas beau. Et mon emploi du temps n'arrange pas les choses, de ce fait, je n'ai pas pu réaliser de photos en plein jour (et même si, il fait tellement gris...) ! Autant vous dire que j'ai hâte que les jours rallongent à nouveau, et que le soleil repointe le bout de son nez !





Cela n'a pas été bien compliqué de faire cela, le plus dur pour moi et toujours de trouver les couleurs que je souhaite assortir ! J'ai tout d'abord posé Candy Love en deux couches puis à l'aide d'une petite éponge à maquillage (ou plutôt un petit bout restant d'une éponge) j'ai tout doucement apporté des touches de fushia nacré sur mes doigts avant de recouvrir d'un nuage de paillettes étincelantes, puis de mon top coat favoris. 
Tout comme Mary j'ai stampé sur mon annulaire, mais pas plus, sinon le tout aurait été trop chargé à mon gout. Et franchement dit, j'aime beaucoup !


Voila Voila pour aujourd'hui... Mon prochain défi est d'essayer la technique au pinceau sec ou essoré que Pshiiit a effectuée il y a quelques jours sur son blog ! Voila un moment déjà que j'en entends parler et j'ai très envie de tester. 

Bonne journée à toutes et à tous !

2 commentaires :

  1. Des couleurs bonne humeur et des paillettes: trop joli!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit nuage tout rose avec des coeurs : tu es bien une fille toi ! Tout mignon...

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)